En 2026, Orient Express Sailing Yachts et Guerlain uniront leur art du voyage et du soin pour offrir, à bord du Corinthian, une expérience de bien-être inédite entre ciel et mer.
« Cette rencontre unit deux icônes françaises de l’élégance et du savoir-faire. Avec Guerlain, nous réinventons l’art du voyage et du bien-être, créant un sanctuaire où beauté, raffinement et découvertes se conjuguent », affirme Philippe Hetland-Brault, Président d’Orient Express Sailing Yachts. Une vision partagée par Guerlain, qui voit dans ce partenariat la naissance d’un nouveau chapitre du bien-être holistique, porté par les flots et éclairé d’un luxe intemporel.
Le voilier lui-même est un chef-d’œuvre. Long de 220 mètres, couronné de trois voiles majestueuses et construit aux Chantiers de l’Atlantique, l’Orient Express Corinthian condense l’artisanat d’exception français. Ses 54 suites, vastes et baignées de lumière, ouvrent sur des panoramas marins qui se renouvellent à chaque souffle du vent. Les espaces conçus par Maxime d’Angeac mêlent matériaux nobles, œuvres d’art choisies et lignes audacieuses, formant un palais flottant guidé par une démarche durable : innovations véliques, design éco-conçu, optimisation énergétique… Ici, le luxe vogue au rythme d’un avenir responsable.